Les soeurs salam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les soeurs salam


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quoi de neuf?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
c_nadia
modérateurs



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2007

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:38

Salama 3alaykoum les soeurs de Longwy :D ,
J'espère que vous vous portez bien et que vos projets avance à grand pas.Pour celle qui ne s'en rappelle pas ,bein c nadia de METZ qui vous écrit.
Comme je vois que personne ne post je me suis permise de vous envoyer un petit salam via votre forum.
On pourrait se donner des nouvelles concernant des activités ou projets ou même de notre quotidien inchaâllah.
L'essentielle ,gardons le contact. :cheers:
Je vous souhaite une bonne journée inchaâllah.


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2007

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:18

Aleykoum salam wa rahmatoulah wa barakatuh,

el hamdulilah ca va bien barak'Allah ou fiki,
et du cote de chez vous ca va comment?

je viens de poster un message inch'Allah pour une prochaine rencontre a Villerupt inch'Allah et nous esperons que ce sera l'occasion de se revoir ou alors de pouvoir se deplacer dans la region et faire des rencontres avec d'autres soeurs inch'Allah.

C'est une tres bonne idee que tu as eu et pourquoi pas essayer de mettre ca en place.

Labi y jazzik pour ton post et inch'Allah ca sera le 1er d'une longue serie.
Nous encourageons les soeurs a faire de meme et à donner leurs idees et partager des informations.

a bientot inch'Allah,
qu'Allah ta'ala preserve notre communaute Amine
Salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatuh,
Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
http://les-soeurs.frbb.net
c_nadia
modérateurs



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2007

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:38

Salama 3alaykoum,
Barakallaho fik sabrina de m'avoir répondu :lol:
De notre côté à METZ-Borny,on avance bien elhamdoulillah .Et ca fait plaisir car l'an dernier c'était quasiment le désert à la mosquée. Là machaâllah, nous (la commission féminine de l'Association AMITIE) avons mis en place des activités hebdomadaires ,les dimanches.
Et je dois dire que la mosquée revit ce jour là...en tout cas côté soeurs et enfants !!!! :cheers: :cheers: :cheers:
On est donc encore en quête d'activités à proposer pour la communauté, mais en même temps, la plupart des soeurs travaillent ,donc nos disponibiltés se limitent au samedi et au dimanche.Et comme dans 1 journée y'as que 24h, du coup on ne peut pas tout faire. Mais c'est pas grave tant que les idées sont là ,la suite viendra en temps et en heure.

On voulait aussi , organise une rencontre entre soeurs de la région inchaâllah....Je vous tiendrait au courant dès que le projet sera monter et présentable. :P On vous attendra de pieds ferme...
Bon j'arrête de déballer et j'attends vos suggestions ou simplement de vos nouvelles.
Sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soeurs salam :: Général :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser