Les soeurs salam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les soeurs salam


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quiche EXPRESS sans pâte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hanane57
modérateurs
hanane57


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2010

Quiche EXPRESS sans pâte Empty
MessageSujet: Quiche EXPRESS sans pâte   Quiche EXPRESS sans pâte Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:28

salam alaikoum

Quiche EXPRESS sans pâte (au thon).


Voici une délicieuse recette de Quiche EXPRESS, une quiche sans pâte, très facile à faire et très savoureuse!

Cette quiche est un vraiment délicieuse, on peut la garnir comme on veut, avec des dés de champignons, tomates, salamis, jambon, thon, crevettes etc.


Voici les ingrédients:

=>2 oeufs
=>100g de farine
=>300ml de lait
J'ai garni ma quiche avec:
=>1 boîte de thon au naturel, égoutté.
=>1 boîte de champignons lavés à l'eau très chaude et égouttés
=>des olives vertes dénoyauttées et découpées en petites rondelles
=>du persil haché finement
=>1 oignon émincé que j'ai fait revenir à la poêle avec un peu d'huile
=>du sel
=>du poivre
=>du gruyère râpé

=>6 cuillères à café de crème fraîche que j'ai mis sur le gruyère (ajout personnel)

PREPARATION:

Pour la garniture: Dans une poêle, faire revenir 1 oignon émincé puis les champignons, le persil, un peu de sel puis éteindre le feu et ajouter le thon, mélanger et la garniture est prête!

Dans un saladier, battre les oeufs avec un fouet et ajouter le sel, le poivre. Ensuite rajouter la farine et bien mélanger le tout. Verser le lait et bien mélanger à nouveau. Vérifier l'assaisonnement, s'il manque du sel ou même du poivre il ne faut pas hésiter à en rajouter!
Verser le tout dans un moule à tarte ou un moule à manqué bien beurré ou tapissé d'une feuille de papier sulfurisé.
Mettre la garniture dans le plat en veillant à bien en mettre partout, parsemer les olives dessus, disposer le gruyère et quelques cuillérées de crème fraîche si vous voulez (ça donne un superbe goût je trouve!).
Enfourner à four chaud th 7 pour 30 à 40 min (pour moi th. 5 pdt 40 min). Surveiller la cuisson!

Encore une fois libre à vous de la garnir comme vous aimez, on peut même y mettre des légumes comme la courgette, les poireaux..., on peut aussi y mettre de la noix de muscade, à décliner selon vos goûts...[b][center]

troo bon macha Allah

bisouxxx les oukhts

:flower: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
modérateurs
Sabrina


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/04/2007

Quiche EXPRESS sans pâte Empty
MessageSujet: Re: Quiche EXPRESS sans pâte   Quiche EXPRESS sans pâte Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:13

3aleykoum salam wa rahmatoulah wa barakatuh

macha Allah
barak'Allah ou fiki pour cette recette !

a bientot incha Allah pour d'autres bon plans lol
Revenir en haut Aller en bas
hanane57
modérateurs
hanane57


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2010

Quiche EXPRESS sans pâte Empty
MessageSujet: Re: Quiche EXPRESS sans pâte   Quiche EXPRESS sans pâte Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:17

Sabrina a écrit:
3aleykoum salam wa rahmatoulah wa barakatuh

macha Allah
barak'Allah ou fiki pour cette recette !

a bientot incha Allah pour d'autres bon plans lol

WA ALAIKI SALAM WA RAHMATOU aLLAH WA BARAKATOUH

wa fiki baraka Allah!
tu peu la faire en gratin avec des fritte en cube c tro bonnnnnn!!

incha Allah :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiche EXPRESS sans pâte Empty
MessageSujet: Re: Quiche EXPRESS sans pâte   Quiche EXPRESS sans pâte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiche EXPRESS sans pâte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ka'aba en pate a sel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soeurs salam :: Vie quotidienne et loisirs :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser